1140x200px-nouveau-logo.jpg

Je fais un don PONCTUEL

Je souhaite consacrer mon don à

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Je donne tous les mois

€ / mois

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon règlement

FONDATION DES EDC

LA MISSION

Depuis sa création en 2011, la Fondation des EDC a collecté plus de 1,5 millions d'euros auprès des donateurs, membres du mouvement et d'autres horizons. Ce sont plus de 50 projets en faveur de la formation au savoir-être des jeunes et de la création d'emplois pour les personnes fragiles qui ont été soutenus et accompagnés sur l'ensemble du territoire national.

SOUTENIR NOTRE ACTION

Votre don vous permet, selon votre choix, de soutenir la Fondation des EDC ou l'une de ses campagnes référencées. Il est déductible de l'Impôt sur le Revenu (IRP), de l'Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) ou de l'Impôt sur les Sociétés (IS-BIC).

La Fondation des EDC s'est engagée à soutenir plusieurs projets auxquels vous pouvez vous associer (voir ci-contre).

Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement et votre générosité !

NB. Dans le cas d'un don régulier mensuel, vous inscrivez votre soutien dans la durée. Le premier règlement a lieu le jour de votre inscription, puis le 10 de chaque mois. A tout moment, vous pouvez modifier ou arrêter votre abonnement en nous écrivant à [email protected]

N'hésitez pas à nous écrire à :