Pour les particuliers :
Impôt sur le Revenu : réduction égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable. La fraction des dons excédant le plafond est reportable sur les cinq années suivantes.
Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI) : réduction égale à 75% du montant du don, dans la limite de 50 000 € de déduction.
Pour les entreprises :
Impôt sur les Sociétés – BIC : réduction d’impôt égale à 60% du montant du don dans la limite d’un plafond de 10 000 €, ou 0,5% du chiffre d’affaires annuel hors taxes. La fraction des dons excédant le plafond est reportable sur les cinq exercices suivants.
Un reçu fiscal vous sera envoyé.

La Fondation des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, sous l’égide de la Fondation Notre Dame reconnue d’utilité publique, est habilitée à recevoir des legs et donations en exonération des droits de succession. Ce geste de confiance peut s’accomplir sous plusieurs formes : Pour en savoir plus, appelez au 01 45 53 97 15 ou écrivez à contact@fondation-edc.org, merci !

Donner en ligne

Pour un don en ligne cliquer sur le bouton ci-dessous.

Donner par chèque

Pour un don par chèque télécharger le formulaire ci-joint.