Des camps d’été pour les jeunes de 16 à 25 ans avec le Rocher – Oasis des Cités

Basée dans le 13ème arrondissement de Paris, l’association Le Rocher – Oasis des Cités a étendu ses opérations à l’échelle nationale avec 9 antennes réparties sur l’ensemble du territoire. Association d’éducation populaire, elle a pour mission de mettre en place des actions sociales et culturelles au service des enfants, adolescents et adultes issus de quartiers urbains en difficulté.

La Fondation des EDC soutient Le Rocher – Oasis des Cités dans la création de 6 camps d’été dans lesquels 50 jeunes de 16 à 25 ans pourront apprendre les principes du vivre ensemble nécessaires à leur intégration sociale et professionnelle. Deux à quatre encadrants par camp de 8 jeunes environ seront présents pour les aider à développer leurs savoir-être.