La Fondation des EDC double les dons au profit des jeunes accompagnés par Massajobs !

Massajobs fait le pont entre les quartiers et les entreprises en créant la rencontre entre les personnes des quartiers et un réseau de professionnels engagés. L’association offre une présence bienveillante au sein de ses deux quartiers d’intervention (Malpassé 13013, Belle-de-Mai 13003) : visites à domicile, porte-à-porte, foot, camp etc. Elle accompagne toute personne se présentant à ses portes et portant une problématique liée à l’accès à l’emploi, la formation et/ou l’orientation. L’accompagnement est gratuit et vise le développement du pouvoir d’agir des personnes.

Dans le prolongement de son soutien en 2021 (réalisation et publication de la Qualification de l’Impact de Massajobs) et des rencontres fructueuses entre les personnes des quartiers Malpassé (13013) et Belle-de-Mai (13003) avec des entrepreneurs engagés, la Fondation des EDC s’engage à double titre auprès de l’association marseillaise :

Elle soutient Massajobs dans la création d’un programme d’accompagnement de 15 jeunes selon trois axes : un accompagnement individuel à la demande, un accompagnement collectif, la rencontre avec le monde professionnel.

Elle double votre don et multiplie ainsi par deux votre générosité envers les bénéficiaires du programme d’accompagnement de Massajobs. Ainsi, votre don de 100 € est abondé de 100 € supplémentaire par la Fondation des EDC, jusqu’à 5 000 € de don.

Avec votre don, vous bénéficiez d’une déduction fiscale au titre de l’IR (66%), de l’IFI (75%) ou de l’IS (60%).

Création de la section couture industrielle au sein de l’Ecole de Production T’CAP – T’PRO

Le 2 septembre 2022

Située à Saumur, l’Ecole de Production T’CAP – T’PRO forme …

Des camps d’été pour les jeunes de 16 à 25 ans avec le Rocher – Oasis des Cités