La Fondation des EDC et le Wake up Café : on ne change pas une équipe qui gagne ! 🏆

Après le soutien du programme Re-insert en 2019, Le Wake up Café a de nouveau sollicité la Fondation des EDC pour financer le développement  du restaurant « La Table de Wu ». Ce restaurant associatif et solidaire  permet aux « wakeurs » (les sortants de prison ayant décidé de prendre un nouveau départ) de bénéficier d’un emploi-tremplin couplé à une formation en continue dans le secteur en tension qu’est celui de la restauration.

Un projet soutenu par la Fondation des EDC, marquée par l’engagement et le dynamisme des équipes du Wake up Café et de la Table de Wu sur le soutien à la formation au savoir-faire et au savoir-être des jeunes. Un projet qui est au cœur de la mission de la Fondation d’accélérer l’économie au service du bien commun au bénéfice des personnes éloignées de l’emploi.

Crédits photos 📸 quailiberte.fr