La Fondation des EDC et Massajobs main dans la main pour le bien commun !

La Fondation des EDC soutient l’accompagnement de 15 jeunes par le biais de programmes de coaching spécialement créés par Massajobs.

Implanté au cœur de la cité des Lauriers (13013) et du quartier de la Belle de Mai (13003), Massajobs a pour mission de créer la rencontre entre candidats motivés et entreprises locales en recherche de talents. L’association propose des formations au savoir-être et des programmes d’accompagnement à la recherche d’emploi pour permettre aux personnes en difficulté de se projeter dans un avenir professionnel.

Après avoir participé au financement de l’étude d’impact (2021), la Fondation des EDC renouvelle son soutien à Massajobs et agit concrètement pour accélérer l’économie au service du bien commun, à travers la formation au savoir-être des personnes éloignées de l’emploi.

Jeudi 1er décembre : 9ème édition du Prix Philibert Vrau de l’économie du bien commun

Le 27 octobre 2022

La Fondation des EDC, en partenariat avec RCF et La …

La Table de Cana à Valence : création de la première entreprise de traiteur-restaurateur dans le Drôme