Parrainez un jeune diplômé en dynamique collective de recherche d’emploi

L’association : COJOB  rend le quotidien de la recherche d’emploi positif grâce au collectif. L’objectif est de permettre aux personnes en recherche d’emploi de se rassembler, de retrouver un espace de travail, une émulation de groupe et une « utilité » en se mettant au service d’associations d’intérêt général proposées par Cojob ou le « jober ».

Votre rôle : Accompagner un « jobeur » durant sa phase de recherche, et éventuellement ses premiers pas dans son emploi.

Votre investissement : Première rencontre et mise en relation avec un « jober » pendant le mois passé au sein de COJOB puis rythme et mode de rencontres à déterminer en fonction du binôme (2 à 3 fois par mois serait une bonne moyenne).

Lieu : Ile de France

Vous proposer comme bénévole pour cette initiative ou nous demander des précisions Envoyez-nous un mail à agir@lesedc.org en mentionnant « COJOB« .

En savoir plus sur CoJob ? cliquez sur le logo :

Retourner au réseau première chance pour voir les autres propositions ? Cliquez sur le logo :

Jeudi 1er décembre : 9ème édition du Prix Philibert Vrau de l’économie du bien commun

Le 27 octobre 2022

La Fondation des EDC, en partenariat avec RCF et La …

La Table de Cana à Valence : création de la première entreprise de traiteur-restaurateur dans le Drôme

Le 27 octobre 2022

Bien centré sur sa mission de création d’emploi pour les …

La Fondation des EDC soutient l’Ecole des semeurs de Mesnil-en-Ouche

Le 27 octobre 2022

La Fondation des EDC soutient l’Ecole des Semeurs de Mesnil-en-Ouche …